Magnésium marin

Stress et Surmenage


MAGNE CONTROL Magnésium 300mg + B6. Boîtes de 60 comprimés   PHYSCIENCE


Indications:
Le 1er magnésium marin à double diffusion pour un effet anti-stress et anti-fatigue qui dure 24h !

Propriétés:
Fatigue passagère, irritabilité, nervosité, légers troubles du sommeil, oeil qui tressaute, crampes musculaires ? Vous manquez peut-être de magnésium !
Indispensable à notre santé, le magnésium participe au fonctionnement neuromusculaire et à la transmission de l’influx nerveux. En manquer peut entraîner des manifestations nerveuses et psychiques plus ou moins gênantes qui altèrent le quotidien et les relations avec l’entourage.
Pour vous aider à limiter ces désagréments, les Laboratoires Physcience ont développé MAGNÉ CONTROL qui offre une double action anti-stress et anti-fatigue sur 24h grâce à UN MAGNESIUM MARIN A LA GALENIQUE ORIGINALE.
1 : Un magnésium marin d’origine marine, l’oxyde de magnésium de Magné control est obtenu par concentration d’eau de mer et reconnu pour participer au bon fonctionnement neuromusculaire et à la bonne transmission de l’influx nerveux.
Il est associé dans MAGNÉ CONTROL à deux vitamines pour une action complémentaire. La vitamine B6 facilite son assimilation et la vitamine B9 agit directement sur l’irritabilité et la nervosité.
2 : Une galénique originale : le comprimé bi-couches qui assure la double diffusion des actifs
Réelle innovation technique, chaque comprimé bi-couches apporte 100% des Apports Journaliers Recommandés en magnésium, vitamines B6 et B9 et assure une double diffusion des actifs : immédiate (couche blanche) et progressive (couche bleue) afin d’optimiser leur tolérance et leur assimilation par l’organisme au cours de la journée.
Ainsi, MAGNÉ CONTROL contribue à réguler les effets du stress et de la fatigue sur 24h.

Conseils d’utilisation:
Adulte et adolescent : 1 comprimé par jour le matin au petit-déjeuner ou le soir au coucher, à avaler avec un grand verre d’eau.Poursuivre sur une période d’un mois et renouveler si nécessaire.

Tolérance optimale : la diffusion progressive du magnésium de MAGNÉ CONTROL limite les troubles digestifs que peuvent rencontrer certaines personnes sensibles au magnésium.


Composition:
Pour 1 comprimé : Oxyde de magnésium* (magnésium d’origine marine extrait d’eau de mer) – Carbonate de magnésium* – Agent de charge : amidon de maïs (non OGM) – Anti-agglomérants : talc, sels de magnésium d’acide gras – Agent de charge : carboxyméthylcellulose – Vitamine B6* – Colorant : indigotine – Vitamine B9*.
* 100% des Apports Journaliers Recommandés par comprimé


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *